top of page

TOUJOURS PLUS HAUT AVEC LE TRAIL DE LA CERISE !

Pour cette édition, nous avons collaboré avec l'association Bonnieux Run and Bike (organisatrice du Trail Nocturne de Bonnieux). Une troisième course a été rajouté : 27 km !!!


Un peu avant 7 heures (départ de la première course), on pouvait rencontrer quelques coureurs s'échauffer au tour de la Place du Terrail. Certains se sont approché un peu fébriles du point de départ entre le Fournil et le Bonilis. Puis rejoints par d'autres concurrents, ils s'échangèrent des sourires timides, complices. Une blagounette de René Richard, animateur de cette journée depuis des années, et l'ambiance se détend, on rigole et... on s'élance !

Julien Peyron remporte cette course en 2h31, suivi par Mohamed Darouani de juste 1 petite minute et Laurent Nougier qui clôture le top 3 de ce 27 km. #SoyonsDesHeroines Deux coureuses, Noémie et Geneviève, ont osé affronter ce parcours qui s'est révélé très technique pour elles. Ceci dit les paysages du Petit Luberon furent d'un grand réconfort.

Un trail qui rencontre toujours plus de succès chaque année...

En pleine canicule, malgré la chaleur, c'est au total plus de 320 coureurs qui se sont élancé sur les 3 courses à travers Bonnieux et le Petit Luberon. Quelque soit leur distance, les 3 parcours s’avèrent très techniques, au cours desquels il faut gérer sa course, sa vitesse, les dénivelés, penser à bien se ravitailler... Mais tous les coureurs s'accordent à dire que le Trail de la cerise mérite d'être couru, tant par les parcours très techniques que par les paysages qu'offre Bonnieux. Une réelle satisfaction personnelle lorsqu'on arrive (enfin !!!) sur la place du Terrail.

Nous sommes autant ravis par les retours que nous avons des coureurs qui se disent comblés par la beauté des parcours et l'organisation, que par le plaisir que nous avons nous-même pris dans cette journée et cette édition...

Nous souhaitons vivement remercier tous les sponsors qui ont offert les prix aux coureurs, et aussi à tous les bénévoles, membres ou non des deux associations, qui nous ont aidés dans l’organisation de cette journée. M.E.R.C.I.

bottom of page